Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2014 5 26 /12 /décembre /2014 18:45

Joyeux Noël à toutes et à tous.
Papa Noël ne nous a pas aidés pour le loto de mercredi soir (1 seul n° sur les 2 jeux ) car, vraisemblablement, au moment du tirage il devait être à nouveau dans son traineau après sa halte chez Réda, au lieu de bousculer un peu les numéros afin qu'ils se présentent suivant nos choix.

Heureusement que les rois mages arrivent, eux aussi, avec des cadeaux, en Janvier.

 

Une soirée encore très conviviale et bienveillante où chacun s'exprime à sa manière, toujours avec émotion et simplicité,  et parfois, avec, incontestablement, beaucoup de talent.

Soirée cadeaux aussi :

   -D'abord avec la loterie gratuite de livres, places de spectacle et peluches (oui, oui, peluches)

   -puis, comme d'habitude, l'enveloppe surprise de Noël pour que chacun reçoive son  joyeux message le lendemain soir. 

   -Et en fin de soirée Champagne offert par notre hôte Réda  

N'empêche que notre ingénue du son, Anna, a raison : très distrait ce père Noël car, à titre personnel, me revoilà avec un adorable cadeau ... Mais d'où ? de qui ?
J'ai dit que je croyais au Père Noël mais faut pas exagerer !


Chantal et Josiane, à l'entrée, n'ont pas pu m'aider !
Moi-même, arrivée avec un brin de retard, car je ne retrouvais pas mon chapeau de l'an dernier (Je n'ai  pas écrit que j'avais perdu la tête; juste le chapeau - ce qui vous explique ma coiffure décorée du soir-), j'ai dû poser le sachet dans mon sac en me disant que je m'adresserai en particulier à l'envoyé(e) de Papa Noël , à l'entracte, puis l'entracte est passé !!!


Alors, le 24 au matin, j'étais dans mes "petits souliers" en voyant cet affectueux "présent" à tous les sens du terme, et en réalisant que je n'avais pas remercié l'ami(e) qui me l'avait offert.
Vous auriez toutes et tous pu être témoins et, l'une ou l'un, d'autant plus témoin en tant qu'auteur de ma super-énigme  


Alors je lance mon SOS sur notre blog pour savoir qui  a interprété mon Papa Noël , mardi soir.

Toi qui m'as offert ces délicieux chocolats et qui as essayé d'être discrêt(e), sache que je te remercie très fort même si je ne peux pas t'identifier malgré toutes mes tentatives.

Me réconforterai en dégustant le cadeau.

 

A toutes et à tous, Rendez-Vous au plus tôt ce dimanche aprèm au TABOU

Au plus tard, le 4ème mardi de Janvier, au MASSILIA  

Ou, ici ou là, suivant le programme de nos amis qui vous sera communiqué très bientôt.


A toutes et à tous plein de
Et encore JOYEUSES FETES de FIN 2014 !

 

Françoisette, votre scribouillette des Amis des Poètes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci mille fois pour cette soirée et pour toutes les autres. On en demande et on en redemande encore car elles nous comblent de plaisirs et de joies. Alors à bientôt en Janvier et jusqu'en décembre 2015 avec tous nos artistes en herbe et confirmés, la joie, le bonheur d'être ensemble et le rire souvent.<br /> Mille bisous et bon bout d'an Mireille
Répondre

Présentation

  • : Le blog des Amis des Poètes
  • : Association loi 1901 Les Amis des Poètes Objet : Aider les Poètes, quelle que soit la forme d'expression de leurs créations : Poésie - Chant - Musique -Danse - Peinture .....
  • Contact

Profil

  • Les AMIS des POETES
  • Les amis des Poètes sont les oiseaux migrateurs de la culture et de l’amitié : des étourneaux, pas toujours étourdis et souvent étourdissants.

Texte Libre

Contact direct : louise.valliere@laposte.net

Pages