Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 08:08

Chers Amis,

 

Le 13 juillet chez Pierre-Yves,  nous avons agréablement repris contact et avons pris la résolution de nous rencontrer à nouveau,notre blog faisant office de relai pour informer des initiatives de tous nos amis.

 

La prochaine manifestation à venir est organisée par "Passeport pour la Poésie", Association Fondée et Présidée par Guy FEUGIER dont le dynamisme et la créativité sont les 2 gamelles de l'existence,  comme l'exprimerait un soldat de nos connaissances qui n'est pas un poilu (je suis trop jeune et surtout lui aussi) mais un chevelu (il l'a bien cherché)

 

Voici donc le message de Guy qui a créé les   "Rencontres des 22 du mois"

Pour ceux qui auraient eu des doutes sur ses stratégies poétiques.

Car si ceci est une stratégie elle ne peut être que Poétique

 

 

                                                                               "  22 la POESIE !

 


                        Notre réunion mensuelle aura lieu ce mois-ci à MARSEILLE,  

                         -  au 10 Boulevard GARIBALDI 13001  (Le métro s'arrête juste en face)

                         -  à la galerie-Salon de Thé "Un TOUT PETIT MONDE" (Ancienne Entrée du grand Hôtel NOAILLES)

                        où vous pourrez encore admirer (jusqu'à la fin du mois) notre EXPO "Couleurs Femmes" (*)


En raison des vacances PASSEPORT pour la POESIE ne vous propose aucun thème... mais vous impose de venir avec tout votre talent (sans oublier vos instruments de musique, si vous en jouez, et vos textes "

(pompes autorisées pour ceux qui se lancent dans le par coeur, ou si vous lisez)

"séance se déroulera de 15 h à 18 heures. Mais il n'est pas interdit à ceux qui le désirent de venir partager le moment du repas dès 12 h 30.


Après-midi ouverte à tous, sans droit (Chacun paie ce qu'il mange ou boit).
Poétiquement vôtre,
Guy FEUGIER


*La prochaine expo P.O.P. se déroulera de mi-novembre à fin décembre dans cette galerie avec comme thème :
 " Paysages lointains et imaginaires"


P.S. Dernière minute : Ce 22 Guy FEUGIER dédicacera ses derniers recueils de poèmes : "Champagne" et "J'Sélène" ainsi que son premier recueil de nouvelles "Les Belles Ephémères" "

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> coucou Guy,<br /> Cette fois-ci ce n'est pas en qualité de co-gestionnaire du blog que je m'exprime mais en tant que participante.<br /> Jeudi 22 Juillet je serai au "travail" jusqu'à environ 16H. Ensuite je me joindrai à vous (donc vers 16h30) avec ma guitare. Par contre, le 22 Août étant un Dimanche, si la rencontre n'a pas lieu<br /> dans le grand Nord, Salon, par exemple, ou St Remy, là je pourrai normalement vous y rejoindre dès le début. Bises. A demain<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Juste pour inviter un maximum d'amis à se joindre à nous et pour remarquer que lorsque j'ai voulu acceder au blog, comme tout un chacun, et que j'ai écrit sur google "lesamisdespoetes" recherche,<br /> j'ai bien entendu trouvé plein d'articles pouvant m'emmener au blog MAIS tout en haut de la page, écrit en bleu perfide, cette questionnette : vouliez-vous écrire : lesamisdesbetes ?  <br /> Qui a informé Google que j'avais un chien ? Qui ?<br /> <br /> <br /> Bises à tous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des Amis des Poètes
  • : Association loi 1901 Les Amis des Poètes Objet : Aider les Poètes, quelle que soit la forme d'expression de leurs créations : Poésie - Chant - Musique -Danse - Peinture .....
  • Contact

Profil

  • Les AMIS des POETES
  • Les amis des Poètes sont les oiseaux migrateurs de la culture et de l’amitié : des étourneaux, pas toujours étourdis et souvent étourdissants.

Texte Libre

Contact direct : louise.valliere@laposte.net

Pages