Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 17:54

 Bonjour,

 

Voici le compte rendu que vous attendez avec impatience.

Surtout si vous étiez présents ce soir là

Je vais commencer par l'urgence :

Le Loto on ne gagna pas, 

MAIS

On est reçu au repêchage

Car ayant eu 2 numéros

On a remporté 4 euros

Que j'ai tout de suite investis

Pour le tirage de samedi.

 

4,80euros partagés à 40. C'eut été certes une ineptie

Poète ou pas, je vous le dis

Et je l'ai dit au buraliste.

Nous sommes nombreux sur la liste

Donc rejouons une partie.

 

Ce soir, après le zoom sur Pascale au TABOU, avec nos amis venus pour l'entendre aussi, nous célèbrerons au vin rouge, à la menthe, au Perrier, au Coca, soit le plaisir d'être simplement ensemble, soit celui de notre enrichissement matériel en plus.

Car, toutes les pubs nous l'enseignent

"Cela n'arrive pas qu'aux autres"

C'est vrai pour les cadeaux

Tout comme pour les "beignes" 

Et ceci depuis le berceau.

 

Mais je m'égare un peu, j'en conviens.

La soirée fut dans la même dynamique que les précédentes.

L'Amitié était tout autant présente

Et Larsen aussi, est passé de temps en temps

Pour nous rappeler - comme si on l'avait oublié -

Que sur le plan de la techique

Nous n'étions pas franchement au niveau

Pour nous permettre des impro.

 

D'où quelques moments de panique

Que certains trouvent rigolos.

Moins que Patmana, il est vrai

Moins que Bruno quand il s'applique.

Bernard, Anna, toute la clique

Travaillent pour le prochain Show.

 

Réda prêtera son lecteur de disque

Anna, son ampli discret

Bernard, son micro charmeur

Françoise, son support de triches

La prochaine fois c'est promis

Tout baignera dans l'harmonie

 

Reste plus qu'à apprendre à nager.

Le brasseur sait déjà brasser, tous les autres savent em-brasser, et quelques uns savent plonger ...

Pendant, ou après, la soirée !!!!

 

Pour le 4ème mardi de Novembre : Nous sommes prêts à vous entendre. L'écho a déjà pris sa place.

Sage précaution !

Car au vu de l'espace et du succès croissant, pas pain au chocolat, faut pas tout mélanger !

Comprendra qui pourra ! A qui ne le peut pas, je suggère un voyage sur mon blog "profession"

Profession ? Oui c'est ça ! Mais profession de foi.***

 

A une condition

C'est que la Politique

T'amuse tout autant que notre Poésique

Si ce n'est pas le cas,

Mon ami(e) reste là.

 

Prends mes bisous gentils.

Après ma signature

Arrête ta lecture.

 

N'oublions pas, surtout :

Dimanche avec Jean-Claude

C'est la fête au TABOU.

 

Scène ouverte au grand Air

Et même aux plus petits

Comme  "Roi DAGOBERT".

 

S'il ne pleut pas demain

Si Lundi il orage

N'en prenez pas ombrage

On n'vous envoudra point !

 

Novembre c'est jeudi

J'ai encore 4 jours

Pour donner le programme.

 

J'attends de mes amis

Qu'ils me contactent avant

S'ils veulent profiter de ce blog élégant

Pour vous donner la trâme

Qui guidera vos pas

Vers le bonheur de l'âme.

 

A bientôt.

 

Françoise

*** http://controledegestion.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des Amis des Poètes
  • : Association loi 1901 Les Amis des Poètes Objet : Aider les Poètes, quelle que soit la forme d'expression de leurs créations : Poésie - Chant - Musique -Danse - Peinture .....
  • Contact

Profil

  • Les AMIS des POETES
  • Les amis des Poètes sont les oiseaux migrateurs de la culture et de l’amitié : des étourneaux, pas toujours étourdis et souvent étourdissants.

Texte Libre

Contact direct : louise.valliere@laposte.net

Pages